Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't screw up again!
Archives
2 août 2008

It's Miriam McDonald on the pic :D

08/02/08
___
J'ai moi-même créé cet avatar
, n'y touchez pas svp, merci !


Non, je n'ai pas vraiment fait de shopping depuis deux jours.. Et dans la plupart des départements de France, les soldes s'arrêtent le 4 août - soit dans deux jours. Peut-être que ces deux derniers jours vous donneront l'occasion de dénicher des affaires absolument divines, qui sait?

sourire__sm J'ai décidé de faire une liste de ce que je voudrais (et que je pourrai vraiment acquérir, pas comme des ballerines Chanel à $600 tout de même!) :

Vêtements (haut) :

Hauts de Forever 21 , Tshirt blanc (Adidas?) , Tshirt noir (Adidas?) , Hauts de Urban Outfitters , Hauts de Victoria's Secret PINK , Tshirt "Peace" , ...

Vêtements (bas) :

Minishort [(coton) blanc / noir / gris / rose / bleu minuit] , Minishort en jean déchiré , Slim foncé , Minijupe en jean déchiré , ...

Chaussures :

Ballerines vernies [rose / bleu marine / vert] , Converse All Star [(basses) vert] , Spartiates (noir / caramel) , Tongs [noir / vert / blanc] , ...

Accessoires :

Collier avec pendantif "couronne" , Bracelets à perles {comme ceux que porte Nessa Hudgens} , Collier avec un pendantif "Peace" , Bracelet "Peace" , ...

Sacs :

Sac XL [marron / caramel / bleu minuit / blanc] , Longchamps [violet] , Cabas [gris / noir / rouge] , ...


Et voilà quelques photos de ce que je voudrais commandé, mais que je ne pourrai pas car j'ai plus vraiment d'argent de poche bof_bof_sm :

14510317_72_b
Pour $28, ces sandales sont de petites merveilles <3

14510317_72_b
Ce haut de $32 est joli & j'en aime le bleu, ce
qui est rare ... Les bretelles ont un ptit +.


14510317_72_b
Pour $28, je trouve ça joli... Fresh & Peace :D

14510317_72_b
Encore pour $28, un tshirt "Peace" ;
Celui-ci est mon préféré car il est plus sombre ...


14510317_72_b
Bien qu'à $78 (pleurs_sm), je trouve que ce
genre d'haut est simple mais beau :)


14510317_72_b
Il est à $38 , et j'adore ..!




Publicité
Commentaires
F
Sympa ton post ! Regardez ce que j'ai trouvé, ici on trouve plein d'infos rigolotes sur la cellulite , beaucoup d'humour dans ce site complet ! : http://www.anti-cellulite-minceur.com
Publicité
Publicité